Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? What's done? # 3.

Publié par Bijouxetchocolat sur 16 Juin 2012, 07:32am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

BEAUTE4.jpg

 

What's new?

 

Deux gros coups de coeur chez Korres (j'ai envie de dire, avec Korres, je ne suis jamais déçue)(merci Venteprivee ! ):

 

◊ Le gommage à la pastèque. (dispo ici)

L'odeur est juste une tuerie! J'ai envie d'en manger tellement ça sent bon! Et niveau efficacité: au top!

 

◊ Lait après soleil. (dispo ici)

L'odeur est subtile mais hyper agréable. Ca sent l'été! Miam! (A défaut d'avoir le soleil et la chaleur...Ahem!). Il est hyper agréable à utiliser, hydrate très bien et ne colle (presque) pas.

 

 

 

What's done? 

 

◊ La crème anti-âge Algénist.

Je l'ai eu dans une glossybox. Hyper nourrissante, j'ai bien aimé l'utiliser mais pas au point de vouloir en acheter une.

 

◊ Sérum youth liberator - YSL.

 J'ai eu la chance de le découvrir dans une My Little Box, et je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte. Hyper agréable à utiliser. J'ai même l'impression qu'il a eu un petit effet sur mes rides du sourire (:-(), après 2 mois d'utilisation. Mais c'est fini :-(. Et si avant lui je n'avais jamais utilisé un sérum de ma vie, maintenant, j'ai bien envie de lui trouver un remplaçant...

 

 

 

Wanted !

 

◊ L'Elixir du Marabout - Garancia. 

Coline a chanté ses louanges, et quand elle a évoqué son action à la fois anti-âge et anti-imperfections je me suis un peu dit qu'il était fait pour moi...Etant donné que mes problèmes de peau ne sont pas encore vraiment derrière moi...T__T

 

◊ Les Vernis Korres.

J'avais envie depuis quelques temps déjà de les tester, essentiellement en raison de leur composition beaucoup moins dégueu que les vernis "classiques" (ils sont sans acétone, phtalate, formaldéhyde, camphre, toluène, et sans xylène!). Coline (encore!) les a testés mais d'après elle, ils ont tendance à mettre très longtemps à sécher, et ça, ça me coupe un peu l'envie d'en acheter...:-/ Mais bon, on ne peut pas tout avoir...

 

◊ Le sérum à la grenade de Weleda.

Je l'ai testé en échantillon, et j'aime beaucoup l'odeur et la texture...Bien envie de l'acheter...

 

C'est tout pour aujourd'hui!

 

Et vous? Des tentations? Des produits à me conseiller?

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci miss ça fait plusieurs fois que je lis à propos du gommage, je sens que je vais me le prendre aussi...j'ai fait un post spécial "kiko" où j'ai trouvé des merveilles...des bizz et bon<br /> fimanche la belle Sonia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Justement je suis allée chez Kiko, je cherchais un RAL, j'y suis restée un bon moment et finalement j'en ai acheté 2 chez Hema (à 3€ le RAL...Comment te dire...).<br /> <br /> <br /> Je file voir ton post!<br /> <br /> <br /> Des bizz et bonne semaine jolie Mummy!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton article est vraiment su-per ! Tout me fait envie ! <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du gommage à la pasteque, moi aussi je suis fan de senteur de fruits, je te conseil le nouveau shampoing nutritif au beure de mangue Klorane (pour cheveux plutot sec) il est juste<br /> parfait ! <br /> <br /> <br /> Bisous xx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mekilla!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en été (ahem) particulièrement les senteurs fruitées c'est hyper agréable! Je prends note pour le shampooing, il risque de me plaire .<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents