Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 9 + bon plan manucure.

Publié par Bijouxetchocolat sur 8 Avril 2013, 05:29am

Catégories : #Bons plans

 

 

 

# Shopping


NEW-4617.JPG

 

Pull La Redoute - 39,99 €

NEW-0128.JPG

 

 

Lunettes de soleil Jennyfer écaille et vert / camouflage (5,99 € ici) - Foulard H&M

 

NEW-4609.JPG

 

Lunettes de soleil H&M - Short Uniqlo x Celia Birtwell

 

NEW-4612.JPG

 

Nailpatch offert pour tout achat d'un montant minimum 30 € incluant au moins une pièce de la collection Uniqlo x Celia Birtwell (3 au choix possibles, dans la limite des stocks disponibles).

 

 

# Cellu M6

 

NEW-4574.JPG

 

Cette semaine, j'ai testé le LPG ou CelluM6, pour dire adieu à la vilaine cellulite qui squatte mes couisses (bonjour glamour). Je vous en reparle très vite.

 

 

# Kenzo x Essie

 

NEW-4634.JPGNEW 4654-copie-1

 

Découvrir la nouvelle collection Kenzo et vous faire vernir aux couleurs de la collection, ça vous dit?

 

Essie offre une pose de vernis (sans obligation d'achat) dans les boutiques Kenzo à Paris:

 

Le samedi 13 avril, de 15h à 19h, à la boutique KENZO Madeleine : 27 Place de la Madeleine, 75008
Le samedi 20 avril, de 15h à 19h, dans 2 boutiques KENZO: Place des Victoires (3 Place des Victoires, 75001) et Rue de Rennes (60 Rue de Rennes, 75006)
Le samedi 4 mai, de 15h à 19h, à la boutique KENZO Raspail : 16 Boulevard Raspail, 75007 Paris

 

Bon plan testé et approuvé par votre serviteuse!

 

J'ai ADOOOOORÉ découvrir la nouvelle collection Kenzo (donnez moi ces ballerines tigre TOUT DE SUITE!) et je suis mega fan de nouvelle collection Essie (keur dans les yeux!).

 

http://www.couleurobsession.com/wp-content/uploads/2013/04/nuances-Kenzo-v2.png

 

 

# Des roses 

 

NEW-4655.JPG

 

À défaut d'avoir une météo printanière, j'ai fait entrer le printemps chez moi avec ces jolies roses!

 

Et vous, quels sont vos petits trucs pour tenir bon, en ce début de printemps plutôt hivernal?

 

 

Excellente semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette sélection: pétillante, féminine et gaie !<br />
Répondre
B
<br /> <br />  ravie que ça te plaise! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents