Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 17

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Septembre 2013, 20:30pm

Catégories : #coups de ♥

 

 

6-0010-copie-1.JPG6-0009.JPG6-0013.JPG6-0011.JPG

 

 

Boots Sessun achetées à Bruxelles 88€ au lieu de 220€ (dispo ici)

 

Comme vous l'avez peut être vu si vous me suivez sur Instagram, j'ai passé quelques jours à Bruxelles récemment.

 

Et au détour d'une charmante petite rue, je suis tombée sur une adorable boutique, et j'en suis repartie avec ces boots totalement canons et tellement bradées que ça aurait été pêcher de ne pas les embarquer!

 

 

 

6-0004.JPG6-0003.JPG6-0002.JPG

 

Huile démaquillante Lierac (dispo ici)

 

Ça faisait un petit moment que je voulais de tester une huile démaquillante...La Shu Uemura me faisait bien de l'oeil, mais j'avais quand même bien envie de trouver une alternative moins chère, et si possible plus "green".

 

Finalement, c'est la Liérac que j'ai adoptée (je suis la logique).

 

Hé ben figure toi que je l'adore. Me voilà totalement conquise par le démaquillage à l'huile, que j'ai adopté pour un bon moment je pense. 

 

Parce qu'il n'y a pas plus doux au monde que de prendre quelques minutes par jour pour se masser le visage avec de l'huile (en plus ça démaquille SUPER BIEN!) (enfin si, il y a bien quelques trucs mais bon, c'est pas le sujet!).

 

Les premières fois, j'étais sceptique parce que ça laisse un léger film "gras" sur la peau, et j'avais peur de me retrouver avec des boutons plein la face et les pores tout bouchés. Mais que nenni, ma peau grasse semble apaisée et brille beaucoup moins qu'avant. 

 

Donc c'est signé, j'aime l'huile (démaquillante!).

 

Et vous, que pensez-vous des huiles démaquillantes? Vous en avez déjà testé ? Conquise ou pas du tout tentée? Une marque à me conseiller?

 

 

6-0001--2-.JPG6-0003--2-.JPG6-0002--2-.JPG6-0005.JPG6-0006.JPG

 

Étagère Lack Ikea 39€ au lieu de 49€ en ce moment (avec la carte Ikea Family)

Statuette Ikea

Cadres, petits pots en verre et bougies colorées Casa

Vase ampoules triptyque acheté 3€ dans une petite boutique Bruxelloise

Fleurs artificielles Ikea

mini plantes grasses Ikea

Bougie Mimosa diptyque 

 

 

Mon côté Valoche (Damidot) a encore frappé : j'ai shoppé cette petite étagère, histoire de meubler un coin de mon appart qui manquait cruellement d'étagères (lol).    

 

Mais alors celle-là, je l'ai méritée!

 

Après 2 expéditions de la mort  chez l'ami suédois qui se sont soldées par un lamentable échec tentatives infructueuses pour la trouver au Ikea le plus proche, j'ai dû traverser tout Paris pour me la procurer enfin!

 

MAIS JE L'AI EUE (je précise, au cas où vous n'auriez pas l'esprit très vif...)!

 

Et comme on ne repart pas de chez Ikea avec une pauvre petite étagère à 30 balles, j'ai acheté quelques autres petites bricoles...Ahem! 

 

mais comment résister devant des vases mignons comme tout à quelques euros et des plantes trop choupi à peine plus chères ?!...

 

 

6-0001-copie-2.JPG

 

Cache-pot et plante Ikea 


6-0008.JPG

 

Vase Ikea - Skull UO

 

6-0009-copie-1.JPG

 

Vase Ikea


6-0002-copie-1.JPG6-0003-copie-1.JPG

 

Cache pot et Orchidée Ikea

 

 

Alors, ça vous plaît? Vous aussi, vous allez toujours à Ikea avec une idée précise et repartez avec 1000 trucs, ou c'est juste moi...? 

 

 

Excellente semaine! (Sous le soleil de septembre!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis passée au démaquillage à l'huile. Une huile bio (l'huile des 4 thés) je passe le coton un peu sous l'eau quelques pschitt d'huile et ça démaquille très bien en laissant un film protecteur<br /> juste comme il faut. Je ne connais pas l'huile que tu utilises et si elle ne contient pas de silicone ou de dérivés (mots terminant pas one) alors c'est tout bon. Je crois que c'est mieux que les<br /> laits qui eux contiennent beaucoup d'eau.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai relu la compo, et pas de "one" à l'horizon ;). Merci pour ton com'!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie déco!<br /> <br /> <br /> Et les boots sont canons
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous Marion!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh non !! Un post avec plein de petites merveilles Ikéa dont des vases et des plantes, et ce à quelques jours de ma grande sortie Ikéa !! Merci d'avoir éveillé mes désirs de shopping déco c'est<br /> Monsieur qui va être ravi Haha. <br /> <br /> <br /> Chaque fois que je ressors de chez Ikéa c'est avec un caddie plein de choses qui ne me servent pas vraiment mais qui sont tellement mignonnes, non je te rassure tu n'es pas la seule :p<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> Mélinda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé bien on est hyper synchronisé!!!<br /> <br /> <br /> Ha ha! Pardon à monsieur alors!<br /> <br /> <br /> Me voilà rassurée alors ;)<br /> <br /> <br /> Bonne virée chez Ikea ;).<br /> <br /> <br /> Bisous Mélinda.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes boots sont top. c'est une belle affaire! Tu les mettras surement beaucoup<br /> <br /> <br /> http://blog-mode.derhy.com/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense aussi qu'elles vont faire partie de mes pièces phares de cet hiver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Totalement fan de l'huile démaquillante aussi !! C'est ce que je recherchais depuis longtemps!! Celle ci m'interésse aussi, moi j'ai tester la L'oréal, pas très green mais efficace et celle de<br /> chez DHC est top aussi et beaucoup plus green elle.. tu peux la trouver chez douglas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je songeais aussi à tester la L'Oréal, parce que pas trop chère, et la DHC dont je n'ai entendu que du bien! Merci pour l'info, je crois qu'elle est aussi dispo chez Monop' .<br /> <br /> <br /> Merci Tiphaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes nouvelles boots sont superbes! Quelle affaire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je trouve aussi! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents