Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 7

Publié par Bijouxetchocolat sur 17 Février 2013, 16:50pm

Catégories : #coups de ♥

 

 

Voici les petits nouveaux...

 

 

new2-0128.JPG

 

Colliers H&M (à défaut de pouvoir s'offrir du Shourouk, on se fait plaisir avec les ersatz de H&M)

 

 

 

new2-0141.JPG

 

Bougie parfumée et gel lavant mains Miel de Lavande et Romarin - Habitat (Est-ce que le packaging n'est pas topissime? Et l'odeur est à se rouler par terre!)

 

 

 

new2-0139.JPG

 

Bracelets H&M (4€95 les 2)

 

 

new2-0146.JPG

 

Huile de Yangu et gel d'aloe vera chez Aroma Zone (achetés sur les bons conseils de Coline, hâte de tester ça!)

 

 

Excellente journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cool pour les articles d'aroma zone...l'aloe vera est pas mal, mais attention à ne pas en mettre sur le contour de l'oeil car cela m'a donné des poches quelques jours :(<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon? Ok merci alors, j'y ferai attention.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a plus cas les assortir à des tenues (photographiées) bien sûr;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui! C'est prévu! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout ces colliers =) On dirait du Zara!<br /> <br /> <br /> Je ne les ai pas vu à Marseille, z'ont pas encore du arriver! J'irai voir ça prochainement...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'aime beaucoup habitat et le packaging de la bougie est canon ! J'avais acheté une énorme bougie chez eux dans un pot en verre, je l'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle sent hyper bon en plus (même si c'est un peu léger).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gorgeous necklaces! xx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The Provocative Couture<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents