Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Une robe kENZO-like pour une bouchée de pain!

Publié par Bijouxetchocolat sur 31 Juillet 2013, 08:38am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

2-0126.JPG

 

Dans la série "les soldes La Redoute, à ce prix là c'est donné", je demande la robe kENZO spirit...

 

Quand ma mère (encore! Oui!) m'a montré cette robe dénichée sur La Redoute en me disant (j'envisage de faire une compil' de toutes les citations de ma maman) : "T'as vu ma robe, elle a un petit côté Kenzo, non???"...

 

Moi : "Euh...oui...petit...".

 

Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je la trouve hyper sympa cette robe!

 

Et quand je vois le prix, je l'aime encore plus! 

 

 

Petite série de photos prises dans les rues de Malgrat de Mar, tout aussi colorées que ma robe du jour, et juste avant "ma galère de l'été".

 

Je me rends compte que tous les étés, il m'arrive une petite galère, ridicule tant elle est minuscule, mais qui me gâche bien la vie quand même.

 

Le truc qui n'arrive qu'à moi! En mode loose de vacances. VDM.

 

L'été dernier, je me suis fait piquer le bout du petit doigt par un minuscule insecte non identifié et j'ai passé 3 jours avec l'auriculaire hyper enflé et qui me démangeait horriblement.

 

La loose.

 

Au bout de 2 jours, j'ai commencé à angoisser à l'idée que mon doigt n'allait jamais redevenir normal. Que j'avais peut-être un truc grave, qui allait s'étendre à toute la main, et qu'il allait falloir m'amputer du bras (non, je n'ai aucune tendance à l'exagération. Jamais.).

 

Finalement, un peu de crème et quelques cachets, et j'ai encore tous mes doigts.

 

 

Cette année j'ai fait encore mieux : je me suis retrouvée avec une espèce de mycose ou un truc du genre (glamour bonjour!) au pied. Et plus je marchais dans le sable, plus la coupure se creusait. Bref! Je vous passe les détails.

 

Donc pharmacie, et vas-y que la pharmacienne me vend un minuscule tube de crème à 18 balles. Et qu'elle me dit que je peux aller à la plage (ouf! Parce qu'il était hors de question que je me prive de plage! Faut pas déconner quand même : la mer c'est sacré!), mais qu'il faut absolument éviter le contact de la plaie avec le sable (facile à la plage!).

 

Voilà comment je me suis retrouvée les 2 derniers jours de vacances avec un sac en plastique accroché au pied pour marcher sur la plage. Succès garanti! Bien mieux que le string (so 1995!!!!)!

 

LA MEGA LOOSE.

 

 

Et vous, vous avez aussi la loose en vacances ou c'est juste moi? 

 

 

Bonnes journées mes jolies!

 

 

 

2-0132.JPG

 

Robe La Redoute - 6,25 € 

Sandales Pastelle ( déjà vues ici)

Lunettes de soleil Vuarnet

Bracelet DIY

Montre Casio

Bagues Ma Demoiselle Pierre

 

2-0134.JPG2-0158.JPG2-0169.JPG2-0172.JPG2-0176.JPG2-0200.JPG2-0208.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une très bonne affaire effectivement !<br /> <br /> <br /> Tu es très pétillante dedans, j'adore :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mélinda!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superce robe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment magnifique cette robe ! Tu as toujours de la chance pour faire des bonnes affaires toi dis donc :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ma personal shoppeuse qui a le nez pour les dénicher ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est vraiment canon cette robe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette robe est hyper jolie !<br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Madame Maurice ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents