Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Un Beauty afterwork, ça vous dit?

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Novembre 2012, 21:02pm

Catégories : #Bons plans

Salut les filles!

 

http://blog.victoiresdelabeaute.com/wp-content/uploads/2012/11/Affiche-N%C2%B03-ateliers-VDB-2.jpg

 

Aujourd'hui j'ai un bon plan à partager avec vous, oui vous là-bas qui êtes aussi beauty addict que moi! 

 

Les Victoires de la Beauté je vous en ai déjà parlé (mais si rappelez vous!), c'était il y a (déjà!) quasiment un an.

 

Il s'agit de la seule récompense basée à 100% sur l'avis de consommatrices, qui testent les produits à l'aveugle, et dans l'intimité de leur salle de bains. 

 

J'avais alors été sélectionnée pour être l'une des "testeuses" et participer à l'élaboration du Palmarès 2012-2013.

 

Je vous parlerai une prochaine fois de mon bilan de l'expérience, s'il vous intéresse*.

 

Pour l'heure, je viens vous proposer de participer avec moi à la troisième session des Ateliers de la Beauté organisés par leurs soins et qui aura lieu le mardi 27 Novembre de 18h à 22h.

 

Entre autres marques présentes, je suis particulièrement sensible à Garancia (vous savez, celle qui m'a un peu sauvé la peau?!), Weleda, Lavera, Docteur Renaud...

 

 

Alors si vous êtes disponible mardi 27 Novembre de 18h à 22h et avez envie de profiter d'une soirée qui promet d'être très sympathique (et accessoirement de me rencontrer ), je vous invite à vous rendre ici pour vous inscrire et voir le programme de cet atelier en détails.

 

Faites vite, il n'y a que 10 places!

 

Excellente soirée!

 

 

*dîtes moi si vous voulez que je vous raconte tout!? Ou si vous vous en brossez complet??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents