Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


The Green Stil. de septembre : la beauty box naturelle et éthique.

Publié par Bijouxetchocolat sur 28 Septembre 2012, 06:52am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

536612_328499907241778_1970460204_n.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai reçu ma Green Stil., la box "green" un peu confidentielle lancée en ce mois de Septembre, en édition limitée (300 exemplaires seulement pour septembre).

 

J'étais fan dès l'annonce du concept : une beauty box orientée vers les produits cosmétiques naturels et éthiques! Enfin! 

 

Alors évidemment je me suis jetée dessus. Et je n'ai pas été la seule. Le lancement a été un véritable succès, et les filles se la sont arrachée. Les quelques 300 exemplaires se sont envolés en quelques minutes.

 

Premier geste éthique, ils ont fait l'économie d'une boîte, ce qui est un geste appréciable pour la planète, même s'il est très agréable de déballer un joli coffret.

 

Sans plus attendre, voici le contenu de la box:

 

GREEN-STIL-8350.JPGGREEN-STIL-8359.JPGGREEN-STIL-8361.JPG

 

- Evadésens : beurre des Délices (50mL).

C'est un soin pour le corps. Fabriqué en France. 

 

 

- Realia : sérum nutritif Reanutri (5mL).

100% végétal et naturel. 100% Corse aussi :). 

C'est un sérum yeux et lèvres, à appliquer la nuit.

 

 

GREEN-STIL-8362.JPG

 

- Lamazuna : une lingette lavable.

Composée à 80% de polyester et à 20% de polyamide. Réutilisable plus de 300 fois. Lavable en machine de 40°C à 90°C, idéale pour les peaux sensibles.

 

Ça fait longtemps que j'ai envie de passer aux lingettes démaquillantes écolo. Parce-que bonjour la consommation de coton démaquillants...C'est l'occasion d'en tester une! Dommage qu'il n'y en ai qu'une seule .

 

 

GREEN-STIL-8355.JPG

 

- Fleur d'Orient : eau de rose (60mL) et ghassoul aux épices (65gr).

Un tonique et de l'argile naturel pour réaliser un masque. A utiliser ensemble ou spéarément pour une peau saine et éclatante.

 

 

GREEN-STIL-8360.JPG

 

+ un mini badge Rose&Nadine (vente de cosmétiques naturels sur internet, -15% avec le code GREENSTIL, valable jusqu'au 30 octobre).

 

+ un joli miroir de poche décoré du logo de The Green Stil.

 

Voilà! Une bien jolie box (^__^), qui va me permettre de découvrir des marques que je ne connais pas, avec des produits que je pense tous utiliser.

 

Par ailleurs, le SAV de The Green Stil. est réactif et efficace, comme j'ai eu l'occasion de l'apprécier par moi-même.

 

The Green Stil. - 20€.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai commandé pour la première fois la Green Stil en janvier et je suis conquise, la dernière box est vraiment géniale.<br /> <br /> <br /> Cette box de septembre m'aurait bien plu aussi :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle sort du lot la Green Stil. quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'avais testé les lingettes lavable de chez Lamazuna, elles sont très douces mais ne me conviennent pas sur le long terme, je suis trop habitué au bi-face J'ai l'impression d'un démaquillage<br /> plus profond En conséquence je me suis tourné vers celle de chez les tendances d'Emma, j'attend de les recevoir :)<br /> <br /> <br /> En revanche chez Lamazuna ils ont des savons à la coupe vraiment divins, tant au niveau des senteurs que sur leur qualité.<br /> <br /> <br /> Sinon cette box à l'air grave chouette au niveau de la diversité et de la pertinence des produits... J'aime bien l'idée et j'attend que les teste :) . Car pour le moment je préfère encore tester<br /> les produits séparément que j'aurais choisi...ancienne école ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça y est j'ai aussi testé l'unique lingette que j'ai (un peu juste...c'est vraiement histoire de tester!:)). C'est vrai qu'elle est très douce mais j'ai peur qu'elle ne se lave pas<br /> facilement. J'ai essayé de la prélaver à la main, et ce n'est pas très concluant. J'attends de voir après passage à la machine...<br /> <br /> <br /> Celles des tendances d'Emma me tentent aussi, je vai speut-être finir par les tester.<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi cette box assez complète et elle peut convenir à beaucoup de personnes je pense!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai manqué la box de septembre et je le regrette ; j'ai hâte de recevoir la suivante.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous diras ce que tu as pensé des produits reçus.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi c'est celle d'Octobre que j'ai ratée :/. J'essaierai de faire un petit bilan des produits oui si ça vous dit!?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello, un plaisir de passer lire tes lignes Amicalement
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Box très sympa. Tu nous tiendras au courant sur les lingettes démaquillantes... Je trouve ça très bien même si j'avoue que l'effet lavage en machine avec le reste des vêtements me fait un peu<br /> peur (genre le fond de teint qui arrive bien sur les t-shirt). <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la j'avoue que tu me fais peur avec cette histoire de fond de teint sur les vêtements...J'ai testé la lingette, elle est très agréable à utiliser MAIS, j'ai essayé de la prélaver à la main,<br /> et ce n'est pas très concluant. J'attends de voir comment elle ressortira de la machine ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents