Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Stan, mum & me.

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Mars 2014, 08:07am

Catégories : #Les fringues

 

 

2 0071

 

 

Ca ne vous aura pas échappé, le jaune c'est très "in" en ce moment. Surtout côté manteau. Ça tombe bien, j'ai envie de dire, puisque le printemps semble avoir pris un peu d'avance (ce qui n'est forcément pas pour me déplaire!).

 

Alors bon, je l'ai joué petite joueuse n'ai pas osé le manteau, mais que voulez-vous, on ne peut pas passer du côté obscur basket de la force ET avoir l'audace d'arborer un manteau jaune paussin. 

 

Parce que OUI, ÇA Y EST : I DID IT! J'ai shopper ma première paire de Stan Smith. Et depuis c'est un peu l'amour fusionnel entre elles et moi.

 

Je les ai étrennées à Lisbonne (tu sais, la ville où tu crapahutes, tu montes et tu descends toute la journée?!)(l'article avec les bonnes adresses est en préparation), et j'avoue que j'ai carrément du mal à porter autre chose en ce moment.

 

Depuis je souffre d'un grave syndrome : la sneakerite aigüe (j'en parlais ici) et je rêve la nuit que je nage dans une piscine remplie de paires de nike rosherun et autres Air max...

 

À part ça, tout va bien merci.

 

Bon il faut quand même que je vous raconte ce grand moment où j'ai dit à ma mère que j'avais acheté des baskets.

 

J'étais à peu près aussi à l'aise que si je lui avais annoncé que je me droguais... (la désapprobation fashion de ma mère étant rarement exprimée avec diplomatie et plus proche du harcèlement moral...)(bien évidemment, je grossis le trait, pour les besoins scénaristiques de l'histoire)(Ahem!).

 

Et quand elle les a vues, elle m'a dit : "J'avais les mêmes quand j'avais 20 ans!". 

 

Alors là, elle m'a complètement scotchée. 

 

Comme quoi, ma mère n'en finira jamais de me surprendre. Et même quand je crois faire ma rebelle et couper le cordon fashionistique être à 10 000 lieux de son style et de "l'éducation fashion" qu'elle m'a prodiguée, je marche encore dans ses pas (psychologie de comptoir bonjour!).

 

 

Bisous maman!

 

2 0075

 

Pull 3 Suisses

Jean Diesel (similaire ici et ici)

Baskets Stan Smith Adidas

Montre I have nothing to wear créée par Marieluvpink (dispo en marron ici)

Bagues Mademoiselle Pierre et Etsy

 

2-0077.JPG2-0090.JPG2 00782 0093

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce petit pull jaune te vas à ravir tu m'as donnée envie de mettre plus de jaune dans ma vie (j'en ai déjà mis dans ma déco, ma bouffe , mes chaussures, non je suis pas accro :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ça fait un moment que le jaune me plaît! Notamment en déco : si je m'écoutais, j'aurais déjà repeint mes murs en jaune, des chaises jaunes... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooore cette tenue ! Spotwear mais stylée, tout ce que j'aime. Le jaune te va très bien !<br /> <br /> <br /> Je suis fan de baskets aussi, pour ma part, je rêve que je nage dans une piscine remplie de New Balance ;)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> lol chacune ses fantasmes!^^<br /> <br /> <br /> Bisous Audrey!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce moment, j'ai très envie de basket, et entre nike et adidas mon coeur balance! Help me!! En tout cas très sympa comme tenue. J'ai beaucoup, l'ensemble fais street et décontracté. ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai des envie de nike!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup ton look tout simple surtout ton pull jaune !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Gribouillie!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents