Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Printé.

Publié par Bijouxetchocolat sur 8 Juin 2013, 22:01pm

Catégories : #Les fringues

 

 

 

1-0017.JPG

 

 

Après avoir fortement ressemblé à l'hiver, voiL0 que depuis quelques jours, le printemps a des allures d'été...J'en perds mon latin! (il faut dire que ça n'a jamais été ma matière de prédilection)

 

Y a pus' d' saisons ma bonne dame!

 

M'enfin bon, on ne va pas se plaindre d'avoir trop chaud, après avoir tant pesté contre le froid polaire de cet hiver et le début de printemps plus que frisqué (parce que je ne suis pas une vilaine râleuse qui râle juste pour le plaisir, non non.)!

 

À l'image des rosiers dans mon jardins qui ont quasiment explosé dès les premiers VRAIS rayons de soleil, j'ai dégainé la tenue "d'été" plus vite que mon ombre (treeeemmmmble Lucky Luke!!!): petite jupe écrue en dentelle qui sent bon les vacances, et un petit pull écru total raccord (audace , print mix&match, toussa) *.

 

Un peu comme si on avait attendu la chaleur et le soleil avec impatience (ha ha!). 

 

M'enfin bon, ne nous emballons pas, ça ne va pas durer.

 

Bon dimanche (quand même)! 

 

Bisous!

 

 

* un petit look presque 100% concocté par ma personal shoppeuse (=mummy ♡).

 


1-0021.JPG

 

 

Pull La Redoute (dispo ici)

Jupe Etam

Ballerines H&M

Pochette Zara

Collier H&M

Lunettes de soleil My Little Riviera box 

Bracelet multiliens Votrebracelet.com

Bagues Ma Demoiselle Pierre Rick mini et Jamie et H&M

Montre casio

 

 

1-0037-copie-1.JPG1-0023.JPG1-0030.JPG1 00261-0033.JPG1 0022

1-0039.JPG1-0041.JPG1-0043.JPG1-0044.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le découvrir via ton compte Instagram que je suis ;-) ! Très belle tenue, c'est très estival !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci . Il faut dire que c'était vraiment l'été hier à Paris!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser par ici alors!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce collier, je sens que je vais aller faire un tour dans mon H&M cette semaine voir si il n'en reste pas! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup moi aussi, je lui trouve un petit air de "shourouk". Il existe aussi en doré vieilli ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents