Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


On y croît.

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Juin 2012, 11:45am

Catégories : #Les fringues

 

 

FSCN6272--2-.JPG

 

Hier il a fait beau. Oui beau! Et toute la journée en plus! Le truc de DINGUE quoi! Ben oui, on est jamais que le 18 Juin quoi! 

 

Mais en cette année 2012 où le printemps a définitvement été ULTRA MEGA ARCHI POURRI, hé ben une journée ensoleillée complète c'est juste un MIRACLE!

 

Alors on y croît et on se déguise en chamallow géant enfile ses petites tenues (enfin ne nous emballons pas quand même...ahem!) printanières! Youhou! et vas-y que je te fais péter le jean rose, le petit sweet en maille toute légère et le collier néon!

 

Et bon sang que ça fait du bien d'enfiler des couleurs printanières! Enfin moi personnellement, en ce moment plus que jamais, j'ai juste envie de brûler tous mes vêtements noirs!!! J'en peux plus du noir, je veux enfin pouvoir mettre mes jean colorés, mes tees néon, mes pantalons / robes / jupes imprimés-fleuris!

 

Mais par 15°C, même avec toute la motivation du monde, c'était (t'as vu je parle au passé, comme si c'était enfin fini le temps pourri, je suis hyper optimiste!^^) au dessus de mes forces, en bonne grosse frileuse que je suis!

 

Alors bon, hier on a eu le soleil, reste plus qu'à avoir la chaleur, et on sera au top du top! 

 

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il se sera fait désirer notre été 2012! On l'attends de pied ferme celui là, et il a intérêt à assurer un peu mieux que son pote le printemps 2012 (en même temps, faire pire, ça me paraît difficile...!).

 

 

Avant de vous quitter,ça serait troooooop sympa si vous alliez faire un petit clic par ici s'il vous plaît les filles (et les gars?) (je crois qu'il faut taper Sonia dans la recherche par prénom pour trouver ma photo)! Merci beaucoup! 

 

 

Bonne journée!

 

DSCF2037.JPG

 

Sweat en maille Zara (collection actuelle)

Jean Zara (printemps 2011)

Sandales à talons Rocket Dog (via Spartoo) (printemps 2011)

Collier H&M (collection actuelle)

Bague Cos (collection actuelle)


DSCF2036.JPG

DSCN6243.JPG

FSCN6273.JPG

DSCN6253--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La couleur de ton pantalon est trop belle =) un super rose ! et tes chaussures très jolies =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce rose, ça booste bien le moral en ce printemps-été morose...!<br /> <br /> <br /> Merci lilimignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton top et ton collier ! Le jean est aussi très sympa ! Vraiment, tu as eu raison d'en profiter ! Bisous. Manue
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue . <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents