Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Morning light & blue jean's.

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Octobre 2012, 07:08am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7833.JPG

 

Le soelil et moi c'est une grande histoire d'amour: je l'aime à la folie (comment ça vous le savez déjà?!!), et il me le rend plutôt bien .

 

Alors quand il décide d'être de la partie, ma journée s'en trouve immédiatement illuminée. Et quand je commence la semaine avec lui, je suis aux anges! 

 

C'est fou comme tout de suite je suis de bonne humeur, tout va bien, la vie est belle, les oiseaux chantent, je ne suis qu'amour et j'ai envie de faire des bisous à tous les gens que je croise (ou pas).

 

N'importe quoi.

 

Parlons de choses plus sérieuses: la mode (lol).

 

À l'heure où, en pleine Fashion week parisienne, les vraies fashionistas rivalisent de looks tous plus improbables originaux les uns que les autres, me voilà avec un total look blue jean, ultra simple, ultra basic, composé de 2 pièces coup de coeur, acquises grâce au Printemps (remember). 

Bizarrement, c'est quand même plus facile à assumer qu'un total look cuir. Et pourtant, dieu sait que j'aime le cuir

 

Première pièce forte de ce look: la chemise en jean Levi's, la classique, l'indispensable.

 

J'en ai eu une, il y a longtemps (enfin, ma maman en avait une, qui avait attéri, par le plus grand des hasards, dans MON dressing) et puis...A pu'! Et depuis, cet incontournable manquait cruellement à ma garde robe! Et elle était depuis de longs mois sur ma wishlist shopping.

Alors quand l'occasion de combler cette énorme lacune vestimentaire s'est présentée, je m'en suis emparée! Et depuis, ma vie n'est plus la même, ce que je mange n'a plus la même saveur, mon regard sur le monde a changé (pfff...je délire complet, le soleil m'a trop tapé sur la tête!).

 

Le jean a été un gros coup de coeur, et une jolie surprise. Les jeans de la marque Le Temps des Cerises, je les ai beaucoup aimés...il y a 10 ans, ou presque. Je les traquais, fébrile, sur Ebay à l'époque. Depuis, j'étais passée à autre chose.

Et puis j'ai essayé ce jean, et je me suis rappelée pourquoi je les aimais tant. La coupe me convient super bien. Bien emboîtant au niveau du fessier, si vous voyez ce que je veux dire.

Et j'ai été conquise par son bleu brut effet ciré. 

 

Et voilà comment j'ai recraqué pour Le Temps des Cerises (comment ça on s'en fout?!).

 

Excellente journée!

 

DSCN7831.JPG

 

Chemise Levi's

Jean Le Temps des Cerises

Ceinture H&M

Bottines Zara (collection actuelle)

Collier Virginie Millefiori (old)

Montre Casio

Bagues H&M

Bracelets : c'est moi qui les ai faits :)

DSCN7824DSCN7827.JPGDSCN7819.JPGDSCN7739.JPGDSCN7742.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup. PS : les boots sont super belles!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette tenue. Simple, mais stylée !<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie la chemise !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents