Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Ma nouvelle future chemise fétiche

Publié par bijouxetchocolat sur 18 Janvier 2012, 09:14am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

 

003.JPG

 

 

Parfois « en mode », comme en amour, le coup de foudre n’est pas immédiat…

 

Cela n’implique pas pour autant qu’il en sera moins intense ou que l’histoire d’amour qui suivra sera moins belle, bien au contraire !

 

Vendredi dernier, j’ai été dans la quasi obligation de faire les soldes ! Mais oui ma bonne dame !

 

Coincée dans le quartier de Montparnasse entre 2 rendez vous médicaux, j’avais 1h à tuer…Que pouvais-je faire d’autre que du shopping ?! Non mais rendez-vous compte ! Le cauchemar quoi ! 

 

Me voilà donc lâchée dans un Zara…Et là, la folie soldesque s’empare de moi !

 

Non je plaisante ! Je suis restée plutôt raisonnable, puisque je ne suis repartie qu’avec un pull, une chemise, et une écharpe ! Le tout pour moins de 60. Moi qui, avant le début des soldes, disais n’avoir envie / besoin que d’un nouveau manteau et d’une bonne paire de chaussures …Ahem ! Cherchez l’erreur…

 

Mais c’était sans compter sur le hasard, qui a mis sur ma route cette chemise de toute beauté, aperçue chez Coline.

 

Ce qui est amusant, c’est que lorsque je l’avais découverte sur elle, je n’avais pas vraiment adhéré. Je la trouvais…trop !

Trop de couleurs, trop d’imprimés, trop, trop, trop ! Le genre de vêtement dont on se lasse très vite, pensai-je.  Et que donc, je ne devais pas acheter. D’ailleurs je n’en avais aucune envie à ce moment là.

 

Et puis, depuis, j’ai repensé à elle (la chemise, pas Coline ! ^^), de temps en temps.

 

Et quand je l’ai recroisée ce jour là, soldée (un peu), je me suis jetée sur elle, littéralement ! Oui oui la fille glissant à plat ventre sur le sol du Zara de la rue de Rennes, une chemise à fleurs à la main, c’était moi ! Haha !

 

Et juste après, je suis tombée sur ce post de Cocorosa, qui a juste achevé de me rendre folle d’amour pour cette chemise. L’amour a ses raisons…

 

 

Dans la foulée (euphorie des soldes? Connais pas! ), j’ai embarqué cette siouperbe écharpe orange vitaminée  (folle envie de orange en ce moment, c’est grave docteur ?), et un petit pull torsadé fushia.

 

Bref, un butin hyper coloré pour ces premiers soldes 2012 ! Dixit la fille à la garde robe d’hiver quasi 100% noire -_-

 

 

Et vous, ça vous titille aussi les couleurs flashy en ce moment, ou c’est juste moi qui ai un problème?

 

 

 

PS : Pour celles qui se demanderaient ce qu’est devenu le pull, il s’est avéré, une fois rentrée chez moi (puisque , comme à mon habitude,  je n’ai rien essayé sur place - trop de monde, la flemme) qu’il était trop petit. Fin de l’histoire...

 

... Dommage, il avait l’air sympa : /...A moins que je ne le trouve dans ma taille dans un autre Zara...

 

DSCF0015.JPG

DSCF0016.JPG

DSCF0030

DSCF0038.JPG

DSCF0048.JPG

DSCF0052.JPG

DSCF0058.JPG

DSCF0063.JPG

 

Veste Sandro (ancienne collection)

Echarpe et chemise Zara (soldées)

Jean Pimkie

Boots H&M

Montre Casio

Vernis Elf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents