Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Les baskets et moi.

Publié par Bijouxetchocolat sur 12 Février 2014, 18:57pm

Catégories : #coups de ♥

 

 

http://www.deedeeparis.com/blog/wp-content/uploads/2014/01/Janvier-envoi-600x731.jpg

(Illustration d'Adéjie pour le blog de Deedee)

 

Nul doute que quand ma maman lira cet article, elle me reniera, mais j'assume!

 

Vous n'avez pas pu passer à côté de "l'évènement" qui a fait trembler toute la blogo et la mode en général en ce début d'année - je parle du retour en force des Stan Smith bien sûr. La tendance baskets en général n'a jamais été aussi forte, elles ont même envahi les défilés haute couture! (quoi? C'est pas la vraie vie la haute couture???!!)

 

Et donc, en bon petit mouton que je suis, je me surprends à commencer à sérieusement craquer sur certains modèles.

 

Il faut dire que depuis quelques années (ou alors c'est moi qui débarque?), les baskets n'ont plus rien à voir avec les affreuses chaussures de sport que je mettais uniquement lors des séances de torture obligatoires cours d'EPS lorsque j'étais ado.

Car oui, JE L'AVOUE, je n'ai jamais été une fan de baskets. Non je n'avais pas ma paire de Stan Smith quand j'étais au collège, pas même une paire de nike à l'horizon de mon shoesing. Rien. Nada.

 

Mais voilà, j'ai découvert que les baskets pouvaient être jolies (déjà ici, ça commencait à me titiller). Ajouter à ça mon éternel besoin de confort et le rêve utlime de pouvoir crapahuter toute la journée sans avoir les pieds en feu le soir venu, et vous aurez une petite idée de mon envie plus en plus tenace de chausser de jolies baskets.

 

Bon par contre, j'ai encore un blocage : le prix. Parce que mettre plus de 30€ sur une paire de baskets, ça me fait mal au porte monnaie. Et autant vous dire qu'à ce prix là, on ne peut guère s'offrir plus que les lacets.

 

Alors, craquera / craquera pas?... 

 

La suite au prochain épisode!!! 

 

En attendant voici un petit aperçu de ce sur quoi je salive en ce moment...

 

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/2c/ed/69/2ced69d30dca73050212b8e2331cee2d.jpg http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/92/70/88/927088d241c54181aefceae9f723e945.jpg

Air Max 1 Nike (photo Absolutely Glamourous)               Sneakers kENZO

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> M'en parle pas heureusement ils font des efforts c'est un véritable objet de convoitise de mode dont on ne peut plus se passer je trouve !<br /> <br /> <br /> Cet article est super <br /> <br /> <br /> Les baskets l'histoire de ma vie moi, depuis toujours !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui je trouve que les baskets sont en train de devenir limite sexy! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai completement craqué sur les basquets.<br /> <br /> <br /> Je me mords les doigts quand je vois la photo des nike léopard, je les ai commandé et renvoyé car j'etais un peu serré dedans. Erreur!!! Depuis impossible d'y remettre la main dessus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont carrément introuvables les nike! C'est rageant et frustrant!<br /> <br /> <br /> Courage! On les aura! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton article est très sympa et drôle<br /> <br /> <br /> Je suis une fan des Stan Smith depuis toujours!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie! Moi j'avoue que je les ai un peu "découvertes" récemment, mais j'adore!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi qui ne suis pas trés sneakers j'avoue celles là me tentent me tentent<br /> <br /> <br /> mais si c'est pour les voir aux pieds de toutes les bloggeuses !!!<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> www.blacksapes.blogspot.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben en fait je me dis que c'est le bon test : si je les aime et les veux encore après les avoir vues partout, c'est que je les aime VRAIMENT! ;)<br /> <br /> <br /> Bises! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents