Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Le confort.

Publié par bijouxetchocolat sur 7 Mai 2012, 08:09am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCF0225.JPG

 

 

Par moment (ok, très souvent) j'aime bien la jouer feignasse-du-look.

 

Ce look printanier, c'est typiquement la tenue ultra confortable et pas compliquée que j'aime enfiler quand je suis en mode feignasse-du-look-à-la-recherche-de-confort-avant-tout.

 

Pantalon plus-confortable-tu-meurs, tee shirt  plus-confortable-tu-meurs, et mes new shoes que j'aime d'amour, que même-j'ai-envie-de-dormir-avec. Le seul élément du look pas tout à fait ce qu'on peut appeler le must du confort, mais teeeeeeeeeeeellement CANON ! 

 

L'association imprimé-glitter, c'est un peu mon délire du moment, tout ce que j'aime! Faut dire que je les aime tellement ces shoes que j'ai envie de les porter avec chacune de mes tenues (c'est un peu ce que je fais d'ailleurs...:-)).

 

Mais quand il s'agit de marcher pendant des heures dans Paris, il y a toujours un moment où je capitule, et je dégaine la paire de ballerines la plus confortable du monde de mon sac à main (d'où la taille du sac...-__-).

 

Et quel bonheur de glisser ses pieds meurtis dans ses ballerines-pantoufles! OR-GAS-MIQUE! 

Rien que pour ce moment de plaisir extrême, ça vaut presque le coup de crapahuter en talons jusqu'à en avoir les pieds qui ne sont plus que douleur.

 

NON, JE DECONNE! 

 

DSCF0224.JPG

 

Tee shirt Maje

Pantalon Vera Lucci (acheté dans une boutique Vero Moda)

Escarpinss 3 Suisses

Perfecto Bershka

Ballerines Mim

Sac Zara

Bracelet New Look (old)

 

DSCF0231.JPG

DSCF0232---Copie.JPG

DSCF0237.JPG

leo-glitt-4084.JPG

leo-glitt-4083.JPG

 

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup tes chaussures et ton T-shirt ! Bon WE. Manue<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue! Bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents