Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


La parka.

Publié par Bijouxetchocolat sur 29 Décembre 2012, 19:26pm

Catégories : #Les fringues

 

 

 

DSCN8339.JPG

 

 

Ça faisait quelques temps déjà que je bavais j'étais en admiration devant les jolies parkas que je croisais ici ou là...

 

Mais je n'en cherchais pas vraiment, convaincue que sur moi ça ferait "sac" et que j'aurais l'air de...ben de rien en fait, avec une parka sur le dos.

 

Et puis voilà-ti-pas que lors d'une séance de shopping parmi tant d'autres, je la croise, cette jolie parka, et elle me dit:

 

"hé oh, toi là bas, regarde comme je suis belle! Et puis touche un peu comme je suis toute douce à l'intérieur avec ma moumoute! Et puis MATE UN PEU LE PRIX DE OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF surtout!".

 

Il faut dire que la belle était effectivement bradée au cinquième de son prix initial: 30 € au lieu de 150 €, c'est ce que j'appelle une MEGA SUPER ULTRA BONNE AFFAIRE!! 

 

Alors ni une ni deux je l'essaie.

 

Et là, j'ai immédiatement une envie irrépressible de me lover dedans et de dormir avec tellement le truc est agréable et douillet! 

 

Chaude et légère.

 

Bref, vous l'avez compris : je l'ai vite ADOPTÉE!

 

Et depuis je ne la quitte plus...

 

 

DSCN8336-copie-1.JPG

 

Parka Luxe by Vila

Echarpe La Redoute

Pull H&M

Jean Ralph Lauren 

Boots André (déja vues ici)

Sac Zara

mitaines My Little Santa box


DSCN8328.JPGDSCN8334.JPGDSCN8332.JPGDSCN8318.JPG

 

Excellente soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie parka avec tous les accessoires coordonnés<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valentine! <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents