Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Du vent dans mes cheveux...

Publié par Bijouxetchocolat sur 8 Novembre 2012, 04:47am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN8136.JPG

 

Un post très "Parce que je le vaux bien today", pour cause de vent fou sur le beachside! (paie ta séance de démélage-torture le soir!).

 

Comme je vous le disais hier, je rentre d'une semaine passée à Majorque, où j'ai, certes, pu profiter d'un beau soleil et d'un réconfortant ciel bleu, mais où j'ai surtout passé mes journées à me faire souffler dans les cheveux par le vent de malade profiter du bon air marin!

 

Pour vous donner une idée de ma tête en fin de journée, imaginez vous une chevelure bien épaisse, dans laquelle on aurait fait souffler un mega ventilateur pendant 5 heures.

 

Multiplication du volume capillaire par 10.

 

Et voilà, vous y êtes: ma tête de maboule en fin de journée...(j'exagère tellement peu...).

 

Bon, à part ça (PARLONS UN PEU DE CHOSES SERIEUSES!), j'ai aussi fait du SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG!

 

Ben oui, parce que vous n'êtes pas sans savoir que les marques espagnoles, type Zara, Mango, Stradivarius, Bershka et même Promod sont vendues environ 30% moins cher en Espagne!!! (Gniiiiiiiiiiiiiii)(HISTERIE TOTALE!).

 

Et donc, voici ma première trouvaille faite chez Stradivarius pour un peu moins de 20€: ma jupette en simili cuir!

 

Je l'ai portée jambes nues ici, mais je vous la remontrerai très probablement sans tarder à la sauce hivernale, avec collants, bottes et tout le tintouin!

 

À suivre...

 

On se retrouve demain avec de la robe Zara, ça vous dit?

 

Bonne journée!

 

DSCN8157.JPG

 

Perfecto Bershka (old)

Pull 3 Suisses (14€99 ici)

Jupe Stradivarius (disponible à 25€95 ici)

Ballerines sans marque

Montre Parfois

Foulard

 

 

DSCN8145.JPGDSCN8152.JPGDSCN8160.JPGDSCN8165FSCN8171

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petite vénarde, j'ai jamais encore testé un zara en Espagne mais bon tout le monde dit que ç vaut le coup.. Je suis jalouse ;-)<br /> <br /> <br /> La jupe est sympa, de toute façon tout ce qui ressemble à du cuir j'aime, c'est surtout la coupe de ton pull que j'aime beaucoup, le décolté carré te va très bien.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le pull doit encore être dispo sur le site des 3 Suisses à environs 10€ ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie sous le beau soleil de Majorque....Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie tenue ! J'aime beaucoup tout ce que tu portes !<br />
Répondre
B
<br /> <br />  merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents