Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Du jean, du cuir et du néon.

Publié par bijouxetchocolat sur 2 Avril 2012, 07:27am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCF0078

 

C'était mon programme vestimentaire de ce dimanche ensoleillé, mais frais...

 

Petite série de photos prise sur ma terrasse, dont je vous ai déjà montré un aperçu par ici, et qui va se parer de nouvelles fleurs très bientôt, suite à une expédition à Jardiland où je me suis un peu lâchée (acheteuse compulsive, même pour le "shopping de fleurs" !).

 

5 minutes avant d'enfiler cette tenue je n'avais aucune idée de ce que j'allais me mettre sur le dos (comme souvent).

 

J'ai d'abord attrapé le jean, pas porté depuis bien longtemps. Puis la chemise, qui avait elle aussi été oubliée dans un coin...Pas sûre de mon coup pour l'association jean gris / jean bleu clair, je me suis dit "allez, soyons fou du jean!" (tu parles d'une excentricité de malade!!!). J'avais envie d'essayer, pour voir.

 

Et puis j'ai eu l'idée (ah oui parce que ça ne paraît pas comme ça, ça semble futile de s'habiller, composer une tenue, mais ça demande une réflexion extrêmement longue et approfondie!) d'accessoiriser ma tenue avec des touches de néon, par ci par là : la ceinture jaune fluo et les ballerines oranges, achetées il y a quelques jours, que j'étais pressée de pouvoir étrener, la montre corail, le bracelet citron et le vernis orange, et pis c'est tout.

 

Pour finir  j'enfile vite fait le débardeur blanc qui va bien avec tout pour compléter la tenue (enfin "pour finir"...le processus de reflexion extrêmement complexe! Parce qu'évidemment, comme tout le monde, j'enfile mon tee shirt AVANT ma chemise!!!!....Pffff....N'importe quoi!!). 

 

Et la touche finale, le perfecto attrapé à la va vite, sans conviction au départ, mais qui se révèle plutôt bien "matcher" avec la tenue.

 

Et voilà pour la génèse de ma tenue, dont finalement je suis assez satisfaite! (Vachement intéressant hein?! :-))

 

Comme quoi, je devrais oser plus souvent des associations pas forcément ultra dingues de ouf mais qui ne me semblent pas évidentes a priori, et peuvent se révéler très cool à l'arrivée...

 

DSCF0073.JPG

 

Perfecto Bershka

Chemise en jean Jennyfer

Top et ballerines H&M

Ceinture Etam

Jean Naf Naf

montre New Look

Lunettes de soleil Pimkie

Bracelets done by myself ;-) (tuto ici, et ici)

 

 DSCF0075.JPG

DSCF0076.JPG

 

DSCF0074

DSCF0077 (2) DSCF0077 

 

Bonne journée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents