Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Crispée

Publié par Bijouxetchocolat sur 6 Mars 2014, 08:18am

Catégories : #Les fringues

 

 

1-0013.JPG

 

Non mais des fois je fais de ces têtes sur les photos je vous jure que c'est pas possible!

 

En général, j'essaie de vous épargner ça, mais à un moment, certaines vérités doivent être dites! Oui! Il n'y a pas que Patrick Buisson qui balance du gros dossier. Moi aussi aujourd'hui je dénonce! Je vous révèle toute la vérité! (TREMBLE LECTEUR!).

 

Non parce qu'il faut bien dire que pour vous présenter des photos regardables qui vous coupent le souffle et vous font vous exclamer "Mais d'où vient cette beauté surnaturelle qui m'éblouit plus encore que le soleil et les étoiles?", il faut prendre des tas et des tas un certain nombre de photos.

Et parmi celles que je vous épargne donc, il y a quand même quelques pépites. Du genre : "OH MON DIEU!! MAIS C'EST MOI ÇAAAAAAAAAA!!!!!????". Non mais c'est pas possible, ça doit être un alien qui s'est subtilement glissé devant l'objectif!

 

Bref. ( Tout ça pour tenter de justifier cette tête de con que je fais sur les photos...)

 

Parlons plutôt de cette siouper pochette bi-goût qu'elle est trop géniale, que je la kiffe trop de la mort!

 

Cet hiver, en passant chez Mango, j'ai failli craquer plus d'une fois sur une (ok, deux) pochettes à l'imprimé animalier : une zébrée et une léopardée. Très original, oui je sais. bref! On s'en fout. (Que ça soit original) Tant que ça me plait hein. 

Mais à 70 balles la pochette (donc 140 balles les 2) (Hé hé, douée en math la fille!)(Avoue : je t'impressionne!?), je n'ai pas cédé aux sirènes du zèbre et du léo sur pochette. 

 

Et puis voilà - ti - pas que je me ballade innocemment à Lisbonne (je vais les publier un jour les photos de mon séjour là-bas, et tout vous raconter, oui oui. Un jour.), que je rentre innocemment dans une boutique qui ne me tentait pas spécialement en plus - va comprendre (les mystères de la fashion!) - et voilà - ti - pas que je tombe sur cette petite beauté imprimée léo d'un côté ET ZÉBRÉE DE L'AUTRE!!! Non mais trop PARFAITE quoi!

Le quoi? Le prix? 26 euros! MOUAHAHAHAHAHAHA (rire maléfique) Et EN CUIR!!!!! OUI BIEN SÛR! Et la marmotte...

 

Et ben si! EN CUIR! Oui Madame!

 

Alors aujourd'hui, sous vos yeux ébahis, le zèbre!

 

1-0112.JPG

 

Veste Soft Grey

Blouse H&M

Short en simili cuir Zara

Collants Pimkie

Boots La Redoute.

Echarpe Galeries Lafayette.

Pochette Suite Blanco

Bagues Mademoiselle Pierre et H&M


1-0002.JPG1-0005.JPG1-0065.JPG1-0096.JPG1-0047.JPG

La crispée (le retour!)

 

1-0075-copie-1.JPG1 00731-0080.JPG1-0100.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On va dire que la qualité des photos vient 50% du modèle  50% du photographe<br /> <br /> <br /> Ca m'arrange !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi il faut 100 photos pour 10 de correctes<br /> <br /> <br /> Il m'est même arrivé de ne pas garder du tout une sceance tellement je trouvais les photos moches...<br /> <br /> <br /> En tout cas rassure toi le look et les photos sont parfaites !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui on va dire ça ;). <br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Je me sens moins seule du coup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> haha tu m'a fait trop rire avec ton article, je me suis tellement reconnu dans ce que tu écrivais!!!!!!! <br /> <br /> <br /> en tout cas tu es toute jolie - comme dhab hein!!! - et ta saccoche et CANON je la VEUX!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou bisou :) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) Je crois que tu peux acheter la pochette sur l'eshop de la marque (lien dans l'article).<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je crois que je dois prendre environs 150 photos en mode rafale pour faire un post sur mon blog... C'est horrible!<br /> <br /> <br /> Sinon ta tenue est très chouette, joli ce petit short<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ça me rassure! Je ne suis pas la seule toc toc des photos!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignonne cette pochette ! Tu as eu raison de résister à l'appel de Mango car à 70€ la pochette ça fait un peu cher quand même ! Et puis celle-ci est supeeerbe ! Comme ta tenue d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui sur ce coup là (la pochette), je suis plutôt contente de moi ;)!<br /> <br /> <br /> Merci Audrey! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents