Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Comme une image.

Publié par Bijouxetchocolat sur 16 Octobre 2012, 03:05am

Catégories : #Les fringues

 

 

FSCN7869.JPG

 

Est-ce que je n'ai pas l'air d'une parfaite petite fille sage sur cette photo, hummmmm? (Comment ça "pas du tout"??!).

 

Mais...un peu de couir pour déniaiser tout ça, et tout de suite, ce look a l'air beaucoup moins sage hein?

 

J'ai inauguré le petit col claudine offert dans la dernière My Little Box

 

Grande première pour moi qui n'ai que rarement osé le col claudine, que j'adore pourtant sur les autres...Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...Mais il y a une différence entre aimer quelque chose sur les autres et l'aimer sur soi!

 

Et franchement, je ne suis qu'à moitié convaincue. Déjà parce que ce foutu col n'arrêtait pas de se ballader (et voilà comment on a l'air totalement ridicule avec un col complètement de traviole!).

 

Et puis parce que, même quand par miracle, il était à peu près droit, il n'était pas parfaitement symétrique (enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire là...? Si...?) (QUOI je suis une psychorigide du col claudine???????).

 

Bref! Vous en dites quoi vous de ce col claudine, j'ai l'air totalement ridicule, où ça passe?...

 

Bon, parlons plutôt de mes adorables ballerines de lumièèèèère! Est-ce qu'elles ne sont pas cro mignonnes!!! Hein? Franchement???? J'ai complètement craqué sur elles! (IL FAUT ARRETER DE FAIRE DES CHAUSSURES TOUJOURS PLUS JOLIES CHEZ ZARA HEIN!!!! ÇA SUFFIT MAINTENANT! Non parce que ça va mal finir cette histoire hein! Les monsieurs habillés en noir vont venir chez moi prendre la télé si ça continue comme ça hein!!!! Raaaaah SAUVEZ MOI!!!!). Ahem.

 

 

DSCN7859.JPG

 

Veste Pimkie (collection 2011)

Pull H&M (collection actuelle)

Col offert dans My Little Couture Box

Slim en cuir 3 Suisses (déjà vu ici)

Ballerines Zara (collection actuelle)

 

DSCN7864.JPGDSCN7865.JPGFSCN7868.JPGDSCN7858.JPGDSCN7836.JPGDSCN7844.JPG

 

 

Très bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je craque sur le pull, magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est encore dispo chez H&M actuellement (avec un peu de chance) : 15€! (Ca ne vaut pas le coup de se priver ;)).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan de ton petit pull
Répondre
M
<br /> Je trouve la tenue complète avec le manteau et sans je trouve que ça fait un peu bizarre même si j'aime toutes les pièces! Peu être que je suis trop classique et je me demande si c'est pas le col<br /> super blanc et large avec le reste de la tenue très sombe!!!<br /> <br /> <br /> Ahh ce pantalon en cuir... le miens attends sagement je vais pas tarder à le sortir, la jupe a eu le droit à son retour la semaine dernière avec des sandales mais là ça cailleeee!!!!<br />
Répondre
C
<br /> wahou c'est vrai qu'avec le pantalon en cuir ça donne plus de pep's à ta tenue, je suis en total kiiiiffe dessuus j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> comptoir2tendances.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta réponse. Je vais aller voir ça directement en magasin (mais je suis sur lyon...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> AAAAAA elles sont trop trop belle tes ballerines, mais je ne les trouves pas sur leur site :( est ce normal??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement je ne les vois pas sur le site, mais d'expérience, il n'y a pas tout sur le site me semble-t-il. Je les ai achetées il y a un peu plus d'une semaine, dans la boutique se trouvant à<br /> Opéra si ça peut t'aider à mettre la main dessus ;).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents