Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Bons plans du moment!

Publié par Bijouxetchocolat sur 15 Mars 2013, 12:32pm

Catégories : #Bons plans

 

 

 

mars 3955 - Copie

 

 

Salut les filles, petit post pour vous filer quelques bons tuyaux shopping testés et approuvés par votre humble serviteuse!

 

Tout d'abord, pleins pleins d'articles en promos à -40% chez Pimkie en ce moment. 

 

Alors si vous avez envie de faire le plein de fringues à tout petits prix pour le printemps : go go! 

 

Petit aperçu de mes trouvailles:

 

http://www.pimkie.fr/img/FichesFichier/107489_1_zoom_426139_528A0C_HD_1.JPG

 

Top en maille ajourée kaki 17€99 10€79

 

 

 

http://www.pimkie.fr/img/FichesFichier/111328_1_zoom_421179_765A09_HD_1.JPG

 

Tee shirt légèrement ajouré blanc 14€99 8€99

 

 

http://www.pimkie.fr/img/FichesFichier/109592_1_zoom_426165_293A02_HD_1.JPG

 

Pull effet poilu rose tendre 19€99 11€99

 

 

Et puis, à l'insu de mon plein gré, par le plus grand des hasards, je me suis retrouvée à faire un petit tour chez Promod, et me suis retrouvée nez à nez avec cette adorable petite veste, qui ressemble fortement à un modèle vu chez Zara cet hiver et aussi un peu à celle de Chez Comptoir des Cotonniers vu le printemps dernier me semble-t-il.

 

À ce prix là, vous comprendrez bien que j'étais OBLIGÉE de la prendre.

 

 

http://www.promod.fr/images/produits/pzoom/zp602881.jpg

 

Veste couture 39€95 24€95

 

 

Autre trouvaille faite vraiment par hasard, alors que l'hiver bat son plein en ce 15 Décembre Mars, ces petites mignonneries fourrées ultra bradées. 

 

Pour moi qui ai cherché tout l'hiver des remplaçantes à feu mes bottes fourrées, l'occasion était trop belle.

 

mars-3988.JPG

 

Baskets ethniques fourrées André 16€50

 

 

Bon shopping! 

 

Et excellente journée!

 

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour les bons plans ! Je file faire un tour sur le site de Pimkie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Laura http://lebazardelaura.blogspot.fr/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa les sneakers !!<br /> <br /> <br /> Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents