Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Amour toujours ♡ ♡

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Septembre 2012, 07:08am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7581.JPG

 

Oui bon alors là je sais, ça devient grave tous ces tops noirs avec de la dentelle mais...c'est pas ma faute!

 

Celui-ci fait partie de la sélection montrée hier, et donc offerte par le Printemps.

 

Oui bon ok c'est moi qui l'ai choisi, alors que j'en ai déjà accumulé quelques uns dans mon dressing (qui ne déborde pas du tout, non non), en peu de temps. 

Mais il était trop beau (la dentelle est juste MA-GNI-FAÏQUE!)(Christina Cordula, sors de ce corps!!!!!!).

 

Et quand il a croisé mon chemin lors de notre repérage avec Clément, bam! Je l'ai pécho direct! Coup de foudre!

 

Bref! Promis j'arrête, c'est le der des ders! Juré craché (ou pas).

 

Niveau pantalon, voici un autre big crush, puisque ça faisait des mois que j'avais envie d'un jean de cette couleur, donc bim, bam, boum! Banco (puisque lui aussi je l'ai trouvé au Printemps, donc c'est cadeau! Gniii)! (Ce post promet d'être du grand n'importe quoi...-__-). 

 

Et pour finir de se faire plaisir (bon, c'est la rentrée, fallait bien que je me console de la fin des vacances!!!!!! (mauvaise foi inside)) : je me suis offert LE perfecto de mes rêves, celui devant lequel je bave depuis des siècles, au bas mot!

 

Autant dire qu'il s'agit d'un achat plus que réfléchi (comment ça j'ai pas l'habitude ?!?), et dont je sais d'ores et déjà que je ne le regretterai pas! (Quoi j'essaie de me donner bonne conscience?!).

 

Voilà! Un look 100% kif quoi! (D'où le sourire maxi gniiii sur quasi toutes les photos...ahem...).

 

DSCN7583.JPG

 

Perfecto Maje (Collection actuelle et reconduit depuis plusieurs années)

Top Denim & Supply, Ralph Lauren (Collection actuelle)

Jean Diesel (Collection actuelle

Escarpins H&M (old)

Montre Parfois (Collection actuelle)

 

DSCN7576.JPGFSCN7610.JPGDSCN7603.JPGDSCN7584.JPGFSCN7612.JPG

 

Bonne journée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe look! Un sublime perfecto notamment, connais-tu le nom du modele?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, mais je crois que c'est le seul modèle de perf dispo chez Maje actuellement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la couleur de ton slim!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est 2 alors ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ton look !!! PersO, j'adore ce genre de top, j'en ai plusieurs ;-) bises et douce journée !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette tenue est à tomber ! J'aime....TOUT ! Le perfecto, vu et revu, mais inlassablement je l'aime ! Ton top est vraiment trop mignon et je dois dire que le tout accompagné de ce bleu<br /> électrique... c'est... électrisant ! ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com' Anne!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce perf je l'ai beaucoup vu, mais justement, au lieu de m'en lasser, ça n'a fait qu'accroître mon désir pour lui :).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le perfecto est superbe! le bleu te vas aussi très bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton pantalon est à tomber par terre, magnifique !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx Selma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.letmebewacky.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est d'accord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le bleu du jean est magnifique et la coupe te va à merveille.<br /> <br /> <br /> Le perf est canon, perso faute de trouver le perf de mes rêves j'ai opté pour des bottes... Cela fait juste 3 ou 4 ans que je suis en quête du St graal alors je suis plus à 1 an près. Contente<br /> pour toi que tu es trouvé TON perf ;-) Enjoy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Moi j'avais ce perf' sur ma wishlist depuis un joli moment, mais comme il n'est pas donné, j'ai tenté de lui trouver des ersatz, moins chers. Et puis faute d'y arriver, j'ai fini par craquer,<br /> avec une bonne réduc grâce à la carte Printemps ;). Et je l'aiiiiiime! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne quête du perf' parfait à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents