Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


A bicycletteeeuuu!

Publié par bijouxetchocolat sur 29 Mars 2012, 08:27am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCF0018

(Vous avez remarqué le panneau signalétique assorti à ma tenue?...Le sens du détail, on l'a ou on ne l'a pas! ^^)

 

Alors avant toute chose, rendons à Cesar (enfin à Coline) ce qui appartient à ....

 

En effet, si les droits d'auteurs sur les tenues vestimentaires existaient, je devrais indéniablement en verser à la jolie Coline, dont je trouve souvent les tenues très "inspirantes". J'en veux pour preuve ma tenue du jour, fortement inspirée d'une tenue vue chez elle.

 

Cette veste Comptoir des Cotonniers date de la saison printemps-été 2011. Repérée sur une amie, je l'ai de suite beaucoup aimée et désirée. Mais un peu calmée par le prix, je l'ai gardée dans un coin de ma tête, dans la case "envies vestimentaires". 

 

Puis je l'ai vue chez Coline. Plusieurs fois. Et à chaque fois, grosse envie d'enfiler cette merveille bleue.

 

Par chance - lucky me - j'avais des bons cadeaux à utiliser à la vallée village, où se trouve une boutique CTC (parfois la vie est bien faite :-))...Autant vous dire que depuis l'arrivée de la collection printemps-été à la Vallée, je guettais la venue de ma bien aimée avec espoir.

 

Et ce dimanche, je l'ai enfin trouvée (Halleluia!). Et le bonus track, c'est qu'à la vallée village, les prix sont bien bradés.

 

A peine entrée dans la boutique, j'ai fondu sur ma proie ... Essayée, embarquée. Et déjà beaucoup portée depuis (2 fois en 3 jours, c'est beaucoup non?) ! Comme quoi, tout vient à point...(oui, c'est le post des phrases toutes faites...)

 

Bref, au cas où vous n'auriez pas compris, JE L'A-DORE!!! 

 

 

Sinon, c'est pas coolissime cette petite météo estivale?! Les ballades en velib dans Paris, les petites tenues légères, les pieds nus dans les ballerines, quel kif!

 

J'ai le sentiment que tout est plus simple quand il fait beau et chaud (à commencer par s'habiller! Un tee shirt, un jean, une petite veste, une paire de ballerines et hop le tour est joué!...ou pas :-)).

 

 

DSCF0015-copie-1.JPG

 

Veste Comptoir des Contonniers

Tee shirt H&M

Jean La redoute

Ballerines Mango (old)

Sac Gérard Darel 24h

RAL Bourgeois fushia ardent - Vernis OPI Red my fortune cookie 

Bague H&M - Bracelet (c'est moi qui l'ai fait) - lunettes de soleil pimkie (si mes souvenirs sont bons) - montre casio 

 

DSCF0017-copie-1.JPGDSCF0019.JPGDSCF0022.JPGDSCF0027.JPGDSCF0028.JPG

 

 

Petit son du jour:

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai baucoup de mak à porter des pantalon qui s'arretent aux mollets, peut être parceque je ne sais pas les accessoiriser! Je vais m'inspirer de tes superbes photos!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah super ça fait plaisir! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as raison d’avoir craqué cette veste est canon, je suis trop jalouse !! J’adore ce petit look estival ! Des bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii! Je suis bien d'accord avec toi: je ne regrette pas une seule seconde mon craquage...Faut dire que ça faisait un moment que je la voulais, donc choix mûrement réfléchi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil ,e je ne vais pas être très originale mais à moi aussi elle m'avait tapé dans l'oeil sur le blog de Coline, la vilaine tentatrice! En tout cas elle te va très bien, et je suis d'accord<br /> avec toi, c'est beaucoup plus simple de s'habiller quand il fait beau comme en ce moment!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les filles! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être tentée d'acheter "à cause" de Coline, la vilaine tentatrice ;-) (je plaisante bien sûr! J'espère qu'elle continuera<br /> longtemps à nous montrer ses jolies trouvailles!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce look total blue me plaît énormément! Cette veste d'un bleu lumineux est superbe! effectivement, elle m'avait aussi tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vue sur le blog de Coline :)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents